Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Trail
Passion Trail
  • Partage de ma passion pour le trail, mes récits de course, présentation des produits que j'utilise ou que je test, des conseils.... Après un peu plus de 2 ans a courir sur le bitume, j'ai découvert le trail et depuis je suis devenu accro.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
14 mai 2014

Montre Polar M400

Bon produit pour débuter la running. Prise en main un peu compliquée pour programmer ses séances sur polarflow puis de les insérer dans la montre mais elle fait le job correctement. De nombreux sports disponibles (Vélo, Footing, Aviron, Natation ...). Possibilité de paramétrer l'affichage des informations prise par la montre (Battements par minutes, Vitesse par kilomètres, Distance parcouru, etc...). Autonomie d'un peu plus de 8h en ce qui me concerne. Montre parfaite pour débuter mais trop légère en autonomie pour du long voir très long. Très bon rapport qualité prix.

polar

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité