Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Trail
Passion Trail
  • Partage de ma passion pour le trail, mes récits de course, présentation des produits que j'utilise ou que je test, des conseils.... Après un peu plus de 2 ans a courir sur le bitume, j'ai découvert le trail et depuis je suis devenu accro.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 mars 2017

Trail du Vulcain

Week-end de course en auvergne avec les copains à Volvic pour le Trail des Vulcains et le marathon volcanique (47 km, 1670 m D+).  Course intégrée dans ma préparation de l’OCC.

trail-vulcain-2017-recto

Au programme, vent et neige avec un parcours assez sympa mais rendu compliqué avec les conditions météo.  Passage sympa sur le volcan de Lemptégy et au château de Tournoël. Objectif, prendre du plaisir et ne pas se blesser.

vulcain

vulcain 2

Malgré des conditions pas top et une belle chute dans la dernière descente, je finis en 6 :51 :11 / 478ème sur 655 classés.

vulcain 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité