Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Trail
Passion Trail
  • Partage de ma passion pour le trail, mes récits de course, présentation des produits que j'utilise ou que je test, des conseils.... Après un peu plus de 2 ans a courir sur le bitume, j'ai découvert le trail et depuis je suis devenu accro.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
26 mai 2017

La Sportiva Akasha

Chaussure stable offrant un bon maintient. Elle est dotée d’un pare pierre qui offre est une très bonne  protection pour les orteils. L’accroche est excellente que se soit sur terrain sec, caillouteux ou boueux et aussi bien en montée qu’en descente. L’amorti en EVA injecté est excellent et le mesh aéré. Elle sèche très rapidement ce qui est très agréable sur du long après un passage dans l’eau. Une chaussure faite pour le long et l’ultra trail. 300 km au compteur et aucun souci.

IMG_20190115_184829[2]

IMG_20190115_184845

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité