Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Trail
Passion Trail
  • Partage de ma passion pour le trail, mes récits de course, présentation des produits que j'utilise ou que je test, des conseils.... Après un peu plus de 2 ans a courir sur le bitume, j'ai découvert le trail et depuis je suis devenu accro.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 juillet 2018

Hoka One One Speed Instinct 2

Chaussure confortable qui épouse parfaitement le pied avec un bon dynamisme, un bon maintien et un bon amorti. Le mesh est résistant. Bon accroche en montée sur terrain sec.  La semelle est dotée de crampons multidirectionnels pour une meilleure traction mais sur terrain gras elle a ses limites. Si vous souhaitez garder votre semelle le plus longtemps possible il faudra éviter le bitume car l’usure des crampons se fait rapidement. J’ai testé la chaussure sur des sorties longue (25km), en fractionnés et au seuil. Pour des Trails courts à moyennes distances sur terrain sec.

IMG_20180911_190852

IMG_20180911_190904

IMG_20190115_194104

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité