Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Trail
Passion Trail
  • Partage de ma passion pour le trail, mes récits de course, présentation des produits que j'utilise ou que je test, des conseils.... Après un peu plus de 2 ans a courir sur le bitume, j'ai découvert le trail et depuis je suis devenu accro.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
16 juillet 2018

Pantalon Uglow "DARK KNIGHT"

Si vous recherchez un pantalon peu encombrant, léger pour courir par température fraiche ou tout simplement pour mettre tous les jours, Uglow propose un pantalon léger, confortable et au design agréable.

Le pantalon possède deux poches aimantées des deux côtés permettant un accès rapide. Les aimants ont un bon maintien mais attention à ne pas mettre d'objet trop volumineux pouvant tomber si on court. Au niveau des chevilles, le pantalon est réglable sur deux positions par un système d’aimant Ce système vous permet de passer d'un ajustement simple ou étroit.

Personnellement je m’en sers comme pantalon d’avant et d’après course et même dans la vie de tous les jours. J’ai le pantalon de la gamme dark knight et je le recommande.

IMG_20190216_175432

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité