Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Trail
Passion Trail
  • Partage de ma passion pour le trail, mes récits de course, présentation des produits que j'utilise ou que je test, des conseils.... Après un peu plus de 2 ans a courir sur le bitume, j'ai découvert le trail et depuis je suis devenu accro.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 décembre 2018

Trail du Tour du Canton

Ayant envie de refaire l’OCC au mont blanc fin août, il me fallait une course qualificative pour avoir 2 points ITRA avant la fin de l’année. Suite à mon accident de Juillet et le peu d’entrainement à mon actif, je ne voulais pas faire un trail avec trop de D+. Mon choix c’est donc porté sur le 44km du Trail Tour du Canton en normandie. Un seul objectif arriver au bout pour avoir les 2 points et tenter l’inscription. Un parcours sympa mais   rendu très très gras à cause des conditions climatiques (pluie et vent).

Finisher en 4 :52 :53  

trail tour

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité