Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Trail
Passion Trail
  • Partage de ma passion pour le trail, mes récits de course, présentation des produits que j'utilise ou que je test, des conseils.... Après un peu plus de 2 ans a courir sur le bitume, j'ai découvert le trail et depuis je suis devenu accro.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
12 février 2019

TRIFOUILLETTE BLANCHE

dossard 1

Après 15 jours sans courir ou presque (10km). 1er dossard de l'année avec une course à domicile. Au programme 17km, à peu près 500 mètres de D+, un départ en côte sur plus de 2km, de la boue, des côtes avec une corde pour grimper et des belles descentes.

Résultat: 1h40, 73 ème/560
#UGLOW #UGLOWSPORTFRANCE #COMPEX #ARCHIPELPARFUM

parcours 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité