Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Trail
Passion Trail
  • Partage de ma passion pour le trail, mes récits de course, présentation des produits que j'utilise ou que je test, des conseils.... Après un peu plus de 2 ans a courir sur le bitume, j'ai découvert le trail et depuis je suis devenu accro.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
13 février 2019

UGLOW

UGLOW

En tant qu’ambassadeur de la marque depuis 3 ans, je dois promouvoir la marque. Etant honnête et franc je donne mon avis positif mais même s’il est négatif.  Si vous voulez échanger sur les produits de la marque, ou si vous avez des questions, je suis à votre écoute. Vous trouverez mes avis et mes produits dans la catégorie "Vêtements UGLOW". 

Uglow est une marque française qui développe des produits de course authentiques dans ses installations de production depuis 2011. Toute leur expertise vise à apporter un nouveau sens de confort et de praticité à leurs clients. Les tissus de haute qualité et les méthodes d'assemblage à la pointe de la technologie permettent une flexibilité et une durabilité spectaculaires.

Uglow a réussi à canaliser les percées technologiques telles que les produits STITCH-FREE utilisant le collage THERMO, le collage ULTRASONIC ainsi que les poches sans fermeture magnétique. ChaffingFREE, la légèreté et un confort accru sont les spécialités principales et constituent l’ADN d’Uglow.

Magnetize ™, débarrasse les utilisateurs des fermetures à glissière classiques en leur offrant un nouveau niveau d'agilité et d'ergonomie. Il permet des gestes plus rapides et plus sûrs pour ouvrir ou fermer les poches ou les cols lors de la course.

Tous les produits reflètent le savoir-faire et la qualité de la marque. Le style de Uglow est unique. Son design élaboré et sa technologie ont été soigneusement étudiés en répondant aux besoins et aux désirs des athlètes. Aucune autre marque sur le marché n'est comparable à ce que propose Uglow : vêtements sans couture, sans zip et surtout léger et ultra confortables.

UGLOW : FAIT PAR LES COUREURS POUR LES COUREURS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité