Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Trail
Passion Trail
  • Partage de ma passion pour le trail, mes récits de course, présentation des produits que j'utilise ou que je test, des conseils.... Après un peu plus de 2 ans a courir sur le bitume, j'ai découvert le trail et depuis je suis devenu accro.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
14 septembre 2014

Salomon s-lab xt 6 softground

Les S-LAB XT 6 softground sont conçues pour une utilisation spécifique sur terrain gras. L’accroche est très efficace sur l’ensemble de la semelle avec des crampons en Chevron qui font leur boulot, que ce soit sur une montée glissante, sur du graviers ou dans une descente, l’accroche est parfaite.

2019-01-14_220022

La chaussure est confortable, légère et souple, ce qui lui donne beaucoup de dynamisme. Le système de laçage des lacets Quicklace permet un laçage facile, rapide et efficace qui ne se défait pas en permanence. Il faut trouver le bon équilibre dans le serrage des lacets pour ne pas comprimer le pied. Le confort est très bon et le maintien du pied est total, le pied et la cheville restent parfaitement stable.
Le mesh est respirant et anti-débris, ce qui permet d’éviter que des corps étrangers se retrouvent coincés entre le pied et l’assise plantaire.  L’amorti est plutôt bon. Le pied déroule et la chaussure est très réactive aux changements de rythme et aux différents appuis.  Elle équipée d’une bonne protection contre les chocs avec le renfort sur l’avant. 600km au compteur.

IMG_20190114_221448[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité